Le Club

Avec plus de 1 000 adhérents jeunes et adultes, La Raquette de Villeneuve d’Ascq est le Club de tennis de la région des Hauts-de-France. Le club rénové est doté de 9 courts couverts et 4 terrains extérieurs en terre battue synthétique éclairés, un club House ouvert 7j/7. Labellisé club formateur et tennis Santé par la FFT.

Les terres battues extérieures

Quatre nouveaux terrains en terre battue en 2017 pour une pratique toute l’année en remplacement des bétons poreux. La réfection de l’éclairage offre un confort de jeu pour les parties nocturnes et rend la pratique des plus agréables.
Caractéristiques : La terre battue est la meilleure surface pour jouer au tennis : pour la santé et la réduction des risques de blessure, pour le confort et le jeu elle est la plus fraîche avec le maintien de l’humidité l’été.

Les résines intérieures

Le club est doté de 9 courts couverts dont 5 en résine Laykold®.
Caractéristiques : Cette surface propose une surface homogène, une jouabilité exceptionnelle, une vitesse et un rebond de balle réguliers.
Un terrain est équipé du système d’analyse vidéo Mojjo ®. Vos matches simples ou doubles, sont analysés, convertis en vidéo et statistiques qui vous aiderons à progresser techniquement et tactiquement.

Intérieur du Club House, tables repas conviviales

Le club-House

La Raquette est l’un des rares clubs de la région des Hautes de France qui dispose d’un espace d’accueil ouvert 7 jours sur 7 et 363 jours par an.
Accès WiFi, bar, petite restauration, bibliothèque, font du club house un véritable lieu de vie et de rencontre pour tous nos adhérents.

Thème : Overlay par Kaira.